POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Votre vie privée est importante pour Barodera.com. C’est pourquoi une politique de confidentialité (ci-après la « Politique ») a été élaborée afin de vous expliquer comment vos renseignements personnels sont recueillis, utilisés et conservés.
En consultant le site internet barodera.com (ci-après : le « Site internet » ou le « Site »), en nous contactant, en utilisant nos services ou en publiant des renseignements sur nos réseaux sociaux, vous acceptez les modalités décrites dans la Politique.

RENSEIGNEMENTS QUE NOUS COLLECTONS

Les renseignements que nous recueillons sont conservés sur notre serveur situé au Canada.

Renseignements que vous nous transmettez et qui permettent de vous identifier personnellement

Lorsque vous vous créez un compte pour bénéficier des services de Valérie Roy – L’esthéticienne virtuelle, vous fournissez, de plusieurs manières, des renseignements qui nous permettent de vous identifier personnellement. Ces renseignements sont, notamment, votre nom et prénom, votre adresse électronique et un mot de passe, des photos de votre visage et le contenu de vos communications avec un représentant de Valérie Roy – L’esthéticienne virtuelle par l’entremise de notre Site internet. Par la transmission de ces données personnelles, vous pouvez accéder à votre compte à chaque visite sur notre Site.

Valérie Roy – L’esthéticienne virtuelle conserve ces renseignements afin de rendre votre exploration sur notre Site plus facile et agréable.
De plus, lorsque vous voulez acheter les services que nous offrons, de l’information relative à la facturation devra nous être transmis. Pour l’exécution de notre offre de service, l’adresse de votre domicile, votre numéro de téléphone et le numéro de votre carte de crédit seront, entre autres, conservés par Valérie Roy – L’esthéticienne virtuelle.